full screen background image

Mot du Directeur Général

L’avènement des TIC et surtout des médias sociaux a modifié les pratiques communicationnelles quotidiennes dans la société ainsi que la manière de communiquer des organisations. Ce changement, impulsé par le développement d’Internet, a engendré une nouvelle forme de communication notamment l’interactivité entre vous (internautes) et nous (organisation).

ggAutour de nous, un nouveau monde se dessine ; ce monde, qui bouscule les positions anciennement acquises, a occasionné un changement d’usage ; les internautes, que vous êtes, interagissent et participent à la création de contenus sur Internet à travers les réseaux sociaux, les blogs, les sites internet, etc. et par là expriment leurs intérêts pour les différents services et/ou produits que nous entreprise nous vous proposons.

L’espace de dialogue et d’échange, comme celui qui s’offre à nous est un cadre privilégié de discussions, de partage d’idées. Nous souhaitons que vous l’investissiez sainement à travers des alertes, des propositions, etc. de sorte à mieux relever les nombreux défis qui se présentent à nous. Ces défis consistent à la fois à offrir des soins de qualités aux patients et à assurer une bonne formation de la relève du corps médical, des paramédicaux, des techniciens… bref de l’ensemble des acteurs hospitaliers

Avec bonheur et honneur, notre établissement porte le système sanitaire Burkinabè car étant au sommet de ce système. Nous souhaitons ainsi nous ouvrir sur le monde et profiter de l’enrichissement mutuel.

C’est donc d’un sincère enthousiasme que je vous souhaite bonne lecture, bons partages sur notre site web.

Je vous remercie.