(Ouagadougou, le 14 novembre 2024/ CHU-YO) Le nouveau Directeur des Marchés Publics, M. Servais Darga, a été installé ce jour dans ses nouvelles fonctions par le premier responsable du CHU-YO. Il vient remplacer Monsieur Moussa Guebré qui a totalisé plus de 6 ans à ce poste.
La DRH, Mme Dala Aida Ouédraogo, qui a prononcé le mot du personnel, a loué les qualités professionnelles et humaines de celui qui a contribué à ajouter la terre à la terre de Yalgado. Ses nombreuses contributions ne pourront être égrenées ici, a t –elle ajouté. Le Dg lui a traduit son entière satisfaction pour la période de collaboration qu’ils ont eue. Il l’a remercié pour sa franchise, ses relations fraternelles et sociales. Mais l’administration c’est aussi les changements et le renouvellement du personnel.
En effet, l’un des principes fondamentaux qui caractérisent l’administration publique, c’est la mobilité interne des travailleurs. Des départs mais aussi des arrivées du personnel rythment la respiration de l’administration générale.
Le nouveau DMP a remercié le DG et la hiérarchie pour la confiance placée en lui. Il a souhaité l’accompagnement de la grande famille Yalgado. Il tâchera, a-t-il dit, de s’appuyer sur les acquis pour apporter les meilleures de ses contributions au rayonnement de l’hôpital Yalgado.
Des présents et une attestation de reconnaissance ont été donnés au DMP sortant.
Service communication