L’entreprise Technimetal a offert un don de 50 matelas au CHU Yalgado Ouédraogo. Ces matelas vont contribuer à améliorer les conditions d’hospitalisation des patients. C’était le 1 er avril 2020 vers 10H devant la direction générale. Ce don arrive au bon
moment, a souligné le Dg, Constant Dahourou, du fait que le CHU-YO a d’importants besoins en literie. Le donateur a été vivement remercié au nom de la communauté hospitalière et des usagers, pour son geste. Et un compte rendu sera fait à la hiérarchie, a indiqué le premier responsable du CHU-YO.
Technimetal offre 50 matelas au CHU-YO
Avr 06, 2020ACTUALITÉS0
Previous Post500 surblouses offertes par la France au CHU-YO
Next PostDon de 1000.000 en nature de l’ École Sainte Edwige
articles connexes
-
Projet d’établissement du CHU-YO : le processus d’élaboration expliqué
-
Yalgado offre 200 bons de consultation et d’examens aux familles des FDS
-
Montée des couleurs : « Près de 13000 patients reçus en 2024, mais les problèmes de disponibilité du sang retardent la prise en charge », explique le Pr Mamoudou Sawadogo, chef de service de la Traumatologie-orthopédie.
-
Collaboration entre rebouteux et traumatologues : « Les fractures ouvertes, les fractures de la cuisse ou de la colonne vertébrale sont si complexes et sensibles qu’elles exigent une grande expertise médicale », dixit le Pr Mamoudou Sawadogo
