Search
vendredi 7 juin 2024
  • :
  • :

Clôture de la validation des outils du management opérationnel

Le directeur général du CHU-YO, Ousmane Néré, a procédé ce jeudi 13 avril 2023, à la clôture de l’atelier de validation sur le management opérationnel. Ainsi, les deux groupes d’une cinquantaine participants chacun ont appris en deux sessions, les bonnes pratiques du management.

Après avoir rappelé l’ensemble des modules développés pendant ces 3 jours d’activités, la Directrice des soins infirmiers et obstétricaux, s’est voulue rassurante quant aux plus-values que les soignants auront à gagner dans l’implémentation des bonnes règles du management.

La déléguée des participants, le Pr Françoise Millogo, a, au nom des tous les acteurs, remercié la direction générale pour cette initiative, dont ils ont tous salué l’organisation. Certes, tout ne peut être épuisé en 3 jours, mais les participants ont pris l’engagement de poursuivre les tâches restantes dans une dynamique de mise à niveau continue.

Le Directeur général, par sa présence tant à l’ouverture qu’à la clôture, témoigne ainsi de son engagement aux côtés du personnel qui constitue la première richesse autour de laquelle peuvent se bâtir les objectifs de meilleure productivité ou d’offre de soins de qualité.

Il a félicité les acteurs pour leur assiduité et dit attendre des changements sur le terrain. L’accompagnement de la direction générale ne fera pas défaut, mais les changements positifs dans la conduite des activités des Unités de soins, dans la gestion des équipes et des moyens matériels constituent des attentes légitimes.

Service communication 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *