Nommé en Conseil des Ministres du 05 janvier 2022, Monsieur Boubacar Salo, précédemment Agent Comptable du CHU SS De Bobo-Dioulasso , a été installé dans ses nouvelles fonctions le mardi 15 février 2022 au cours d’une cérémonie tenue dans la salle de réunion de la direction générale. Reconnu pour son professionnalisme, sa rigueur et son sens élevé du devoir bien accompli, le nouveau promu a sollicité l’accompagnement de tout le personnel afin de relever les défis qui se présenteront à lui et à son équipe.
L’Agent Comptable sortant, Nosyamba Bassemé, nommé deuxième fondé du pouvoir à la paierie générale, a remercié tous les collaborateurs directs et indirects avec lesquels il dit avoir eu du plaisir à travailler. Le bilan chiffré qu’il a réalisé en 5 ans 5 mois à l’Agence Comptable est très positif. Réputé fin connaisseur de son domaine, Nosyamba Bassemé aura marqué de ses empreintes les travailleurs de l’Agent Comptable à qui il a su insuffler un esprit d’équipe et de famille pour pouvoir relever les défis de mobilisation de recettes.
Il a reçu l’expression de gratitude, les félicitations et remerciements du Dg du CHU-YO. Le premier responsable du CHU-YO a souhaité le bienvenu au nouvel Agent Comptable dans la grande maison « Yalgado »