Search
jeudi 29 septembre 2022
  • :
  • :

Une enseigne lumineuse qui rayonne le visage de Yalgado

Le laboratoire Dafra Pharma a offert une enseigne lumineuse grand format au CHU Yalgado Ouédraogo. La réception de cet outil de communication, fixé au fronton de l’établissement, est intervenue le mercredi 20 avril 2022 au cours d’une cérémonie qui a vu la présence des principaux responsables de cet hôpital.

Pour le donateur, Monsieur Armand Somda, représentant de Dafra Pharma au Burkina Faso, « cette initiative entre dans le cadre de la célébration des 25 ans de Dafra Pharma. Nous avons donc pensé à Yalgado qui est l’hôpital de référence, qui est l’hôpital le plus ancien et qui a aussi besoin de moyens. »  En outre, précise-t-il,« cette enseigne qui est un outil de communication, va contribuer également à ce que l’hôpital Yalgado relève le défi du digital ».

Le directeur général du CHU-YO, Constant Dahourou, se réjouit de cette initiative de solidarité de Dafra Pharma au profit du CHU-YO. Il a exprimé sa gratitude au donateur, dont le geste permet à « l’établissement hospitalier de disposer d’un joyau communicationnel, où seront diffusés des messages d’information et de sensibilisation en direction des usagers »

Le premier responsable du CHU-YO a egalement indiqué que cette enseigne en plus de permettre la diffusion des thématiques chères à l’hôpital, servira de support d’information pour les sociétés savantes et autres acteurs de la santé. On espère qu’avec cette enseigne, les banderoles et autres affiches qui dénaturaient la façade du CHU-YO vont disparaitre. 

A noter qu’en plus de l’enseigne lumineuse, Dafra Pharma a refait la tyrolienne de la devanture du CHU-YO ainsi que l’ancienne petite enseigne en plexi-glasse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *