Search
mercredi 28 septembre 2022
  • :
  • :

Les 72H de l’Amicale des Secrétaires

Jeudi 23 Juin 2022. Top départ donné ce matin des 72 heures de l’Amicale des secrétaires du CHU-YO. Le DIRCAB du Ministère de la santé et de l’hygiène publique et PCA du CHU-YO, Eric Tougma , l’invité d’honneur ;  le DG du CHU-YO ,Constant Dahourou ; la marraine, le Prof Olga Lompo/ Goumbri; la représentante de l’ APSB, Madame Nikiema Hema Chantal ; les directeurs centraux et les 50 secrétaires  du CHU-YO, étaient bien en place.  Au programme : deux formations au profit des secrétaires ; notamment sur les thèmes : «  gestion du courrier et des dossiers stratégiques » ; «  la gestion financière» .

Des plaidoyers ont été faits à l’endroit du DIRCAB et du DG CHU-YO en faveur de la capacitation des vaillantes secrétaires. Elles ont réaffirmé leur engagement à apporter leur pierre à l’édification de la « maison commune » Yalgado dans un esprit de cohésion et de renforcement des compétences des secrétaires, vitrines de l’établissement.

Après la cérémonie de lancement, il y a eu la visite des stands achalandés des mets et produits locaux. Le 24 juin il est prévu des séances d’aérobic, un match de foot qui opposera les secrétaires aux filles de salle. Il est prévu également le renouvellement du bureau de l’Amicale. Les activités prendront fin par une matinée dansante à Boulgou Bar le samedi 25 juin à 14H.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *