Search
jeudi 16 mai 2024
  • :
  • :

Nouvelle DAF installée

La nouvelle Directrice de l’Administration et des Finances (DAF), Madame Flore Kouraogo/ Zoundi, a été installée ce mercredi 15 février 2023 dans ses fonctions par le DG du CHU-YO.  Administrateur des hôpitaux et des services de santé, la nouvelle DAF a été nommée en conseil des ministres du 25 janvier dernier. Elle succède à Mme Habibou Ouédraogo, appelée à d’autres fonctions, après avoir passé plus de 5 ans à la DAF.

La nouvelle DAF Madame Flore Kouraogo installée

Le Dg a traduit sa reconnaissance à la DAF sortante pour le travail abattu. Cette dernière a félicité Madame Kouraogo pour sa nomination. Elle dit quitter le CHU-YO en laissant un certain nombre de défis tels que l’obtention d’un réseau informatique efficace, le paiement de certaines grosses dettes, la formation des agents de recouvrement, les sorties de contrôles des recettes…

La nouvelle DAF, après avoir traduit sa reconnaissance aux autorités pour sa nomination, a rendu un hommage à son prédécesseur et souhaité « l’accompagnement et une franche collaboration de ses collaborateurs ». D’ores et déjà, elle a exprimé sa disponibilité et son engagement à toujours prêter « une oreille attentive aux sollicitations diverses et à travailler dans un climat favorable permettant au CHU-YO d’atteindre ses objectifs ».

Le directeur général a souligné toute la dimension stratégique de la DAF dans un contexte de fortes attentes des travailleurs et des usagers. La mission est certes gigantesque mais ensemble, avec l’accompagnement de tout le personnel, les défis communs seront relevés. Pour ce faire, il faudra une véritable réactivité pour trouver des réponses adaptées à chaque fois que les préoccupations seront posées.

Service communication




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *