Search
vendredi 7 juin 2024
  • :
  • :

Association des Garçons et Filles de salles (AGFS) : un vibrant hommage aux aînés

L’Association des garçons et filles de salles du CHU-YO a organisé ce samedi 4 janvier 2023 une cérémonie pour la reconnaissance des mérites professionnels de leurs collègues admis à la retraite. Le président de l’AGFS, Martin kaboré, a pu obtenir la présence effective à cette activité  du dg du CHU-YO, Ousmane Néré, la DSIO Aminata Ouédraogo, la DRH, Aida Dala, le représentant du personnel, Nabi Nonguema, le président de l’association burkinabè des gardons et filles de salle, Elisé Kéré, les représentants du Syntsha section CHU-YO; Fatimata Zingani et Modeste Medah, ainsi que les nombreux membres de ‘l’Association.

Cadre de mobilisation et de rencontre, l’Association vise la promotion des valeurs de solidarité, du travail bien fait pour le succès, a indiqué Martin Kaboré. Il a souhaité que leurs conditions de travail soient améliorées. La DSIO, «la mère » des GFS leur a prodigué des conseils afin que sur le professionnel et social ils soient des modèles.

Le porte-parole des retraités, Léon Ouédraogo, a remercié les organisateurs de cette cérémonie qui prouve qu’ils ont une famille, et qu’ils gardent toujours de bonnes relations.

Le Dg a remercié les responsables de l’Association et ses membres pour cette initiative d’hommage à « nos aînés ». Il les a invités à maintenir et à cultiver la cohésion, de solidarité en leur sein »

« Je vous félicite pour les efforts consentis quotidiennement au CHU-YO ; votre travail est important dans la chaîne de production des soins ….Toutes les catégories sont importantes et comptent… vous êtes les ambassadeurs de l’hôpital car vous constituez parfois les premiers contacts des malades », a laissé entendre le DG à l’endroit des braves GFS.  

Spécifiquement à l’endroit des retraités, le premier responsable du CHU-YO a salué leurs inestimables contributions au système de santé et surtout pour les nombreuses vies qu’ils ont contribué à sauver durant leur carrière professionnelle.

Il a leur souhaiter une bonne et paisible retraite. Il a indiqué que des initiatives seront envisagées pour reconnaître officiellement les mérites de tous nos retraités de 2022.

L’association a remis un présent à l’ancien dg du CHU-YO.

Un présent pour l ancien dg du CHU-YO

Service Communication




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *