Search
mardi 11 juin 2024
  • :
  • :

CORIS Assurance au secours des « prématurés »

Le Directeur général de Coris Assurance a offert ce mardi 19 décembre un don d’équipements électroménagers au service de Néonatologie du CHU-YO. Composé de poste téléviseur, un réfrigérateur, un ordinateur, une imprimante, une machine à laver et à sécher, des caméras de surveillance, un onduleur, un convertisseur.

Le Dg de Coris Assurance M. Hadarai Rabon a trouvé ce don modeste qui se veut juste une contribution aux côtés du CHU-YO pour aider à la prise en charge des enfants, l’avenir de la nation. Le Chef du département de la Pédiatrie, le Pr Fla Koueté, a présenté son département, les différents services et unités qui le composent et les articulations fonctionnelles entre les différents compartiments qui permettent d’optimiser les soins au profit des tout-petits.   Il a présenté les défis liés à la prise en charge, et salué les actions des partenaires comme Corus Assurance qui soutiennent la Pédiatrie.

Le premier responsable du CHU-YO, Monsieur Ousmane Néré, a, au nom de la communauté hospitalière, salué et loué l’action de solidarité de Coris Assurance à l’endroit de l’hôpital leader du Burkina Faso.

Il a rendu un vibrant hommage au Chef du département et à son équipe pour le travail qu’ils abattent au quotidien mais surtout pour leurs capacités de mobilisation des partenaires.  Il a exprimé le souhait de pouvoir nouer avec Corus Assurance des relations de partenariat gagnant-gagnant.

Service communication




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *