Search
samedi 18 mai 2024
  • :
  • :

Lion’s Club « Ouagadougou-lumière » illumine les tout-petits

(Ouagadougou, le jeudi 21 décembre 2023) Les « Lions » de Lion’s Club Ouagadougou lumière ont offert des jouets, habits, biscuits, jus, glaces, du spectacle aux enfants hospitalisés du département de pédiatrie du CHU-YO. Ce geste de soutien devenu une tradition depuis plus de 20 ans entre Lions Club et la Pédiatrie est fort bien apprécié.

Les festivités de fin d’années sont des moments inoubliables pour les enfants. Le jeu fait partie des droits de l’enfant. Même étant malades, ces enfants ne doivent pas être en marge des fêtes. Cela révèle toute l’importance de ce geste de solidarité de ce Lions Club.

Pour Monsieur Loué Fréderic, de Lions Club,« c’est un moment de partage avec les enfants qui traversent des moments difficiles et qui sont vulnérables ». Il a salué les efforts faits au quotidien par l’hôpital pour redonner du sourire aux malades.  

Le département compte à la date d’aujourd’hui 156 enfants internés. Le Chef du département a remercié les donateurs pour ce geste de solidarité. Le Directeur général du CHU-YO a tenu à témoigner sa gratitude aux donateurs pour les soutiens passés et à venir.  La porte-parole des bénéficiaires n’a pas tari de bénédictions à l’endroit des Lions. Que ce bel exemple fasse tache d’huile !

Service communication




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *