Search
dimanche 19 mai 2024
  • :
  • :

Département de Gynécologie Obstétrique : Vœux 2023 sur fond d’hommages

Les travailleurs du département de Gynécologie-obstétrique du CHU-YO se sont retrouvés le vendredi 20 janvier 2023 autour du Pr Thiéba Bonané, pour se souhaiter mutuellement les vœux les meilleurs. Le personnel, faut-il le souligner, travaille sans relâche dans des conditions parfois difficiles avec en filigrane le stress, le turnover et la pénibilité des tâches… Quoi de plus normal que de se détendre le tempe d’une soirée pour s’encourager pour plus d’engagement et de futures victoires à remporter.

Ce fut également l’occasion pour rendre hommage aux travailleurs admis retraités, et aux nouveaux agrégés.

Le chef du département, le Pr Thieba, a félicité tout le personnel pour le travail abattu. Elle a salué particulièrement les agents admis à la retraite pour leurs immenses contributions et efforts qui ont permis de sauver de nombreuses vies. Des présents et des attestations de reconnaissance leur ont été remis.

Le chef du département a également exprimé sa fierté vis-à-vis des nouveaux agrégés. Ils sont au nombre de huit, dont les deux admis en 2020 et les six de 2022. Elle s’est félicitée du taux de 100 pour 100 réalisé au récent concours d’agrégation soit 6 admis sur 6 présentés.

A l’endroit du personnel, toutes catégories confondues, elle a souhaité que le même engagement et la même détermination au travail soient observés et maintenus malgré les conditions de travail pas toujours aisées.

En retour, les agents du département, par la voix du Pr Touré, ont exprimé leur reconnaissance à l’endroit du chef du département pour les multiples efforts (tant en interne qu’en externe auprès des partenaires) qu’elle fait quotidiennement pour la bonne marche du service.  




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *