Search
vendredi 7 juin 2024
  • :
  • :

Hommage à huit GFS retraités

L’Association des garçons et filles de salles du CHU-YO (AGFS) a organisé ce samedi 10 février 2024 une cérémonie d’hommage à huit de leurs collègues nouvellement admis à la retraite.

Etaient présents, la DRH Aida Dala représentant le directeur général, la directrice des soins infirmiers et obstétricaux(DSIO), Aminata Ouédraogo, le représentant du personnel au Conseil d’administration, Nabi Nonguema, et les représentants du Syntsha, section CHU-YO.

Cadre de mobilisation et de rencontre, l’association des GFS vise la promotion des valeurs de solidarité, du travail bien fait pour le succès, a indiqué le président de l’Association, Martin Kaboré. Il a souhaité que leurs conditions de travail soient améliorées, notamment la question des sous-effectifs dans les postes de travail.

Tous les intervenants au pupitre ont salué cette initiative des GFS du CHU-YO de se retrouver régulièrement pour se présenter les vœux et rendre hommage aux anciens.

Le Représentant des Travailleurs a félicité l’Association pour son dynamisme, et encouragé ses membres à garder cet élan de solidarité. Il a salué l’engagement des GFS et indiqué qu’il va appuyer les voies menant à des solutions qui améliorent les conditions de travail. Il les a invités à maintenir ce cap et à cultiver la cohésion, de solidarité en leur sein.

La DSIO a exprimé sa fierté de voir ses « agents » ainsi unis par les liens de soutien réciproques et d’entraide.

Le porte-parole des retraités, Raymond Ouédraogo, a remercié les organisateurs de cette cérémonie qui prouve qu’ils ont une famille, et qui permet garder toujours de bonnes relations.

Une bonne et paisible à chaque retraité, qui repart avec une attestation et un présent.

Service communication




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *