Search
dimanche 7 juillet 2024
  • :
  • :

Le Pr Arouna Ouédraogo admis à la retraite

Après exactement 37 années et 03 mois de service, le Pr Arouna Ouédraogo, chef de service de la Psychiatrie et Directeur des Services Médicaux et Techniques (DSMT) est admis à valoir ses droits à la retraite.

Il a passé le témoin ce vendredi 30 décembre 2022 au Pr Kapouné Karfo qui devient le nouveau patron de la Psychiatrie. Au niveau de la DSMT, c’est le Pr Georges Ouédraogo pneumologue qui remplace le Pr Arouna Ouédraogo.

Il a reçu les hommages du Directeur général, de la Présidente de la Commission médicale d’Etablissement, et de nombreux travailleurs du CHU-YO

Celui qu’on qualifie affectueusement le « dinosaure de la médecine » a, pendant 37 années, contribué à sauver des vies, contribué à la formation des milliers de médecins et de professionnels de santé, et apporté d’immenses et multiformes contributions tant au CHU-YO qu’au niveau du Ministère de la santé.

Plusieurs témoignages ont été entendus pour louer les actions du retraité au service de la nation. Des présents lui ont été offerts en guise de reconnaissance de ses mérites et efforts au service des malades du CHU-YO.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *