Search
vendredi 30 septembre 2022
  • :
  • :

Meilleurs vœux chez les BOUGOUMA

Pour la 18ème année consécutive, plus d’une centaine de convives étaient réunis ce samedi 12 février au domicile du Pr Alain Bougouma, pour lui présenter les meilleurs vœux. Les collaborateurs directs Monsieur  Bougouma, venus du CHU Yalgado Ouédraogo, et plus précisément du Service d’ Endoscopie interventionnelle et digestive,  ont massivement honoré ce rendez-vous. La Major du Service d’Endoscopie, madame So Rasmata, a relevé l’esprit de famille et d’équipe ainsi que les valeurs de solidarité que le chef de service a su insuffler au personnel. Elle a  souhaité au nom de ses collègues les vœux de santé et de longévité au couple Bougouma.

Le représentant des seniors hépato-gastro-entérologues, par la voix du Dr Abel Sawadogo, a salué l’organisation de cette fête qui renforce la communion dans la grande famille des hepato-gastrologues du Burkina.

Prenant la parole, le hôte  a formulé ses vœux les meilleurs à tous  les participants, qui n’ont ménagé aucun effort en dépit de leur programme pour  honorer ce rendez- vous. La présence de convives venus de Bobo, de Ouahigouya, de Dédougou, de Fada est un signe de respect et considération qu’ils portent à leur maître. Le  Pr Bougouma a traduit également sa reconnaissance à l’ endroit des collaborateurs de son épouse, venus du ministère de la Culture.

Il est salué l’organisation réussie en décembre 2021  du congrès africain des hépato gastro entérologues. En matière de formation, on retient  la récente sortie de 05 nouveaux spécialistes entièrement formés au Burkina Faso. On apprend que Burkina Faso aura cette année quatre candidats au concours d’agrégation en hépato-gastro entérologie.

Les effets des spiritueux aidant, les convives ont esquissé quelques pas de danse avant de se donner rendez-vous à l’année prochaine !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *