Search
vendredi 30 septembre 2022
  • :
  • :

Monsieur Kaboré offre deux bouteilles d’oxygène

Monsieur Rasmané kaboré a offert ce lundi 07 mars 2022 deux petites bouteilles d’oxygène au CHU YO, plus précisément aux urgences traumatologiques et aux urgences médicales. La remise s’est faite en présence des majors et du Directeur Qualité, M. Nikiema Sawadogo Alexandre, représentant le Directeur général.

Ce don fait suite à une contrainte vécue par Monsieur kaboré, dont un des parents admis au CHU-YO devait être transporté en ville pour des examens complémentaires. Le défaut de disponibilité d’une petite bouteille d’oxygène s’était posé. C’est cette réalité qui a amené Monsieur Kaboré à faire ce geste d’appui. Ayant quatre enfants évoluant dans la santé, il dit comprendre les nombreux besoins en équipements des agents de santé.

Le directeur qualité a, au nom du DG et de l’ensemble des malades, traduit sa gratitude au donateur « qui vient de nous enlever une épine du pied ».

Les petites bouteilles d’oxygène sont indispensables (quand le patient doit être sous oxygène en permanence) lors du transfert des malades d’un service à un autre, ou du CHU-YO vers d’autre structures.

Le geste de Monsieur Kabore, « nous souhaitons qu’il fasse tache d’huile »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *